Tokio Hotel & leur fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel & leur fans

Forum sur Tokio hotel mais aussi sur leurs fans.. Un groupe ne peut pas vivre sans fans et des fans ne peuvent pas vivre sans eux 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BB brune s'en prennent à Bill.

Aller en bas 
+20
miss-kaulitz95
Jun'kokuu
Carapuce
x-Goupix
Hii-yaa
Lastnight
Dr0pyxLuna
Pikatchu
Feuerkugel
Mary*
meinenangel
marie92
Cassandra
meinAngel
toki-h
MamZelle-kaulitz-76700
addict-th-xx
Th-TokioHotel-Th
cindydu2992
Mamzelle Moineaux
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle Moineaux
Modérateur
Modérateur
Mamzelle Moineaux


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi : collégienne
Loisir : Rien.
Date d'inscription : 27/01/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedMar 19 Fév - 14:25

Adrien & Karim des BB BRUNES :

JØurnaliste : Il y a un côté très authentique, brut et spØntané dans vØtre musique, avec la vØix d'Adrien qui rappelle un peu celle de Jean-LØuis Aubert aux débuts du grØupe TéléphØne, quels sØnt vØs influences musicales ?
Adrien : The StrØkes, The Libertines, Iggy PØp...
Karim : The Clash, David BØwie, Ray Charles, Serge GainsbØurg, Jacques DutrØnc aussi... de la musique que nØus qualifiØns de qualité, des créateurs, des auteurs, des précurseurs.
JØurnaliste : KyØ ?
Adrien : Tu plaisantes ? (rires)
Karim : Y'a pas pire que KyØ !
JØurnaliste : TØkiØ HØtel ?
Adrien : TØkiØ HØtel, mais c'est une blague ces gars là ! Le mec il a treize ans, il est déjà maquillé cØmme le pire des gØthiques, c'est d'un ridicule ! Øn n'y crØit pas une seule secØnde ! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
http://mich-mathilde.skyblog.com
cindydu2992
fans présents
cindydu2992


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : finistere(29)
Emploi : collégienne
Loisir : joue de la basse^^
Date d'inscription : 29/01/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedMar 19 Fév - 14:29

>< ok simpa pour bill
franchement ils sont pas mieux
meme si je suis a fond sur "dis-moi" ><
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-of-TH29.skyblog.com
Th-TokioHotel-Th
Modérateur
Modérateur
Th-TokioHotel-Th


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Emploi : Colégiène
Loisir : Volley, Musique et Comédie, mais surtout Tokio Hotel Tokio Hotel Tokio Hotel et Tokio Hotel.
Date d'inscription : 29/01/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedMar 19 Fév - 21:48

Perso Adrien il se la pete grrave je trouve meme sur les photos!

En plus téma il parle avec sa tête de shooté!
x D!
Nan mais les miroirs sa existe avant de critiquer les autres!
x D
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
addict-th-xx
Nouveau Membre
addict-th-xx


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Montargis
Emploi : Collégienne
Loisir : Danse, musique
Date d'inscription : 18/02/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedMer 20 Fév - 0:48

J'aime pas BB Brunes et c'est pas avec ça que j'vais aimer xD
Ils fairaient mieux de se regarder avant de parler ...
Aux dernières nouvelles Bill est plus aimé qu'eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-th-xx.skyblog.com
MamZelle-kaulitz-76700
Membre actif
MamZelle-kaulitz-76700


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Le havre
Emploi : Etudiante
Loisir : Dance cOncert Musiik (tOkiiO hOtel (L))
Date d'inscription : 04/02/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedMer 20 Fév - 12:41

Mmmh ba Oui l'autre il a trOis pOil a l'anus il s'excitesur bill!! J'suis desoler mais eux.. Sa fait deja archii lOngtemps j'avaiis entendu parler d'eux il sOn sOrti un ans apré avec le même tiitre!! Puiis c'est un peu tOkiiO hOtel qui a faiit resOrtir le rOck en france en allemagne parce que J'saiis pas si vOus avez remarquer maiis le rOck c'est la mOde en look vestimantaire cOmme, en musiique alOrs lui qu'il dise riien parce que.. ils sOnt très lOiin d'arriver a la cheville De tOkiio hOtel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mamzelle-kaulitz-76700.skyblog.com
toki-h
Nouveau Membre
toki-h


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : Collègienne
Loisir : Tokio Hotel (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedMer 20 Fév - 19:20

Déjà que je peux pas saquer leur musique, ni le groupe d'ailleurs,là par contre ils m'ont dégoûtés à vie xD
Nààh' mais ><"
Bill au moins, il a eu le courage de lutter contre ce type de Réflexion.
Et puis Adrien, il s'est vu avant de dire ?
><" Je pense pas ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://toki-h.skyblog.com/
meinAngel
Membre actif
meinAngel


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : dans un monde inconnu du tien !
Emploi : collegienne ( 3eme)
Loisir : Musique, dessin, ROck, batterie, concert, Tokio Hotel , Tokio Hotel... Et Tokio Hotel
Date d'inscription : 06/02/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedJeu 21 Fév - 20:50

Alors perso j'aime pas trop ce groupe, enfin niveau musique
mais alors jlai aime pas tout cour pas que parce qu'il ce son attaqués a un membre de Th mais par leur mentalité... !!!
je vois pas pourquoi tout le monde s'entête a juger Bill parce que je sais pas quoi sur son physique
et puis faudrait peu être qui revois un peu la définition de gothique -____________-'
nan la je suis dégouté, c'est dégueulasse, ils on même pas de respect.
Il se permette de critiqué ( ça il on le droit ) de manière abusive quand même ( ça ça ne se fait pas )
encore leur musique, la je veux bien accepter, chacun ses gouts mais je vois pas en quoi le style a avoir avec le talent mais bon.
En plus avec leur look zarb a eu, super fashion-Rock et plein d'autre truc m'enfin --'

dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Th-TokioHotel-Th
Modérateur
Modérateur
Th-TokioHotel-Th


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Emploi : Colégiène
Loisir : Volley, Musique et Comédie, mais surtout Tokio Hotel Tokio Hotel Tokio Hotel et Tokio Hotel.
Date d'inscription : 29/01/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:50

En plus il dit : "le gars"!
Mais genre y'a que Bill dans le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
meinAngel
Membre actif
meinAngel


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : dans un monde inconnu du tien !
Emploi : collegienne ( 3eme)
Loisir : Musique, dessin, ROck, batterie, concert, Tokio Hotel , Tokio Hotel... Et Tokio Hotel
Date d'inscription : 06/02/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:09

ouais m'enfin moi jlaisse tombée les gars comme eux ... m'font pitié ils on même pas le quart ( fin' si peu être ) de leur popularité et il se permette de parler
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Membre officiel
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 61
Emploi : correctrice Net
Loisir : Bénévolat associatif
Date d'inscription : 05/02/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedVen 22 Fév - 1:45

J'aime pas ce qu'ils font , alors ce qu'ils pensent je m'en moque un peu .
De toute façon , ils n'arrivent pas à la cheville des TH
Revenir en haut Aller en bas
marie92
Nouveau Membre
marie92


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Emploi : collegienne
Loisir : guitare musique
Date d'inscription : 17/02/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedLun 25 Fév - 12:16

pfffff ils ont la haine que th marche mieux que eux en france et partout dans le monde c'est tout !!!!!!!

franchement c'est "petit" de dire sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity.one-forumnet
meinenangel
Membre actif
meinenangel


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : dans un notre monde
Emploi : Colégienne
Loisir : Télé, Manga,TH,Musik
Date d'inscription : 31/01/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:30

Pffff alors là franchement je suis dégouter ils connaissent même pas sa il se permettent de critiqué ces dégeulasse
Sa sairent a rien de faire polimique sur des truc comme sa de tout façcon !!!==>OUT
Revenir en haut Aller en bas
Mary*
Membre officiel
Mary*


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Emploi : étudiante
Loisir : fan de th
Date d'inscription : 27/01/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedMer 27 Fév - 22:27

Moi je ne me permettrais pas de juger BB brunes je ne connais pas... appart une chanson qui a été dissuasive xD Je ne ferais pas comme eux l'ont fait... Je pense juste que leur jugement s'arrete au look de Bill et donc n'est pas très recherché... *surtout du j'vais faire comme tout le monde*
c'est decevant de voir qu'il y en a plein comme eux qui ne juge pas musicalement tokio hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Feuerkugel
Membre actif
Feuerkugel


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Quelque part... Là où tu ne sais pas.
Emploi : Collègienne
Loisir : Equitation, Musique rock, Photographie
Date d'inscription : 14/02/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedJeu 28 Fév - 14:51

Nan mais faut arrèter là, faut pas essayer de peter plus haut que son c** hein - -'

Quand ils auront ne serait-ce que la moitié de leur talent, ils reviendront parler ! Et le gars de 13 ans, je pense qu'il t'emm... bon je vais m'arrèter là, je suis déjà asser énervée...

Qu'il ce lave les cheveux déjà l'autre là, Adrien !



La jalousie des gens m'exaspère. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Th-TokioHotel-Th
Modérateur
Modérateur
Th-TokioHotel-Th


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Emploi : Colégiène
Loisir : Volley, Musique et Comédie, mais surtout Tokio Hotel Tokio Hotel Tokio Hotel et Tokio Hotel.
Date d'inscription : 29/01/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedVen 29 Fév - 0:50

x D. Vous savez, faut pas en vouloir à Adrien, il est trop jaloux! MDR
Il voudrait être à leur places et comme il à le seum, il critique le look.
Ca se trouve en Secret' il aime! = D *Trop d'espoir mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
Pikatchu
Membre actif
Pikatchu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Dans ton rectum 8D
Emploi : Rock star ... xDD
Loisir : Volley 8D [pas comme les zoizio hein ?! u_u'], et guirtare [future rock star j'vous dis x')]
Date d'inscription : 29/02/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedSam 1 Mar - 0:17

En même temps chacun son avis,
et si vous savez pas respecter ça, vous respecterez jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Feuerkugel
Membre actif
Feuerkugel


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Quelque part... Là où tu ne sais pas.
Emploi : Collègienne
Loisir : Equitation, Musique rock, Photographie
Date d'inscription : 14/02/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedSam 1 Mar - 11:49

Je ne dis pas le contraire Pikatchu !
Mais s'en prendre à quelqu'un par simple jalousie ou parce qu'il ne rentre tous simplement pas dans les normes, je trouve cela petit ! - -'
Revenir en haut Aller en bas
Th-TokioHotel-Th
Modérateur
Modérateur
Th-TokioHotel-Th


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Emploi : Colégiène
Loisir : Volley, Musique et Comédie, mais surtout Tokio Hotel Tokio Hotel Tokio Hotel et Tokio Hotel.
Date d'inscription : 29/01/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedSam 1 Mar - 22:19

Ridicule tu veux dire, il aurait pu parler de la musique, pas de son look.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
Dr0pyxLuna
Nouveau Membre
Dr0pyxLuna


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Bobigny
Emploi : Collègienne :(
Loisir : Guitare,Musique,TH =P
Date d'inscription : 01/03/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedDim 2 Mar - 18:37

Niiark ! Pure Jalousie ! Car je pense que les TH ont su perçer 'Jeunes' dans la musique ! Regardez,à 15 ans à peine il sortait déja un tube ! Les BB brunes n'atteindront Jamais le succès de TH alors ! Qu'ils franchissent déja les frontières européennes après ça,On en reparlera Hein ?! Il peuvent s'écouter avant de dire que TH c'est de la merde !
Sinan .. La jalousie et un vilain défaut rabbit

&&' Aussi je suis totalement d'accord avec ca :
Citation :
Alors perso j'aime pas trop ce groupe, enfin niveau musique
mais alors là jlai aime pas tout cour pas que parce qu'il ce son attaqués a un membre de Th mais par leur mentalité... !!!
je vois pas pourquoi tout le monde s'entête a juger Bill parce que je sais pas quoi sur son physique
et puis faudrait peu être qui revois un peu la définition de gothique -____________-'
nan la je suis dégouté, c'est dégueulasse, ils on même pas de respect.
Il se permette de critiqué ( ça il on le droit ) de manière abusive quand même ( ça ça ne se fait pas )
encore leur musique, la je veux bien accepter, chacun ses gouts mais je vois pas en quoi le style a avoir avec le talent mais bon.
En plus avec leur look zarb a eu, super fashion-Rock et plein d'autre truc m'enfin --'

dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Lastnight
Membre officiel
Lastnight


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Emploi : Groupie privilégiée.
Loisir : Sex, drugs & Rock'n'roll.
Date d'inscription : 08/03/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedDim 9 Mar - 1:36

Le monde du showbiz, c'est comme un aquarium. Tout le monde se bouffe entre poissons.

D'un certain point de vue, ils ont pas tord. Au point où ça en est maintenant, Tokio Hotel, même si c'est pas un boyzband au départ, c'est presque devenu ça. Tout est préfabriqué autour d'eux, du moins. Par contre, je dirais pas trop ça à sa place, en sachant qu'une bonne partie de leur public les écoute parce que ça fait in. TT
Revenir en haut Aller en bas
Hii-yaa
membre
Hii-yaa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi : lycée
Loisir : Ziik'
Date d'inscription : 04/03/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedMer 12 Mar - 1:22

Oh sa fessai très longtemps que j'avais entendu parler de ca moi .

Mais que dire je pense pas que Adrien est de quoi être jaloux de Bill . Je vais vous dire moi les anti je les comprend un peu l'image que le groupe Tokio hotel reflète est carrément trop dégueulasses je parle non seulement des fans (ou groupie si vous vous sentais agresser) mais aussi de leur sur médiatisation , produit dérivés , album en anglais et j'en passe . Tous le monde ne vois plus que sa et je pense qu'Adrien n'est pas le seul a penser comme sa , peu être qu'il y va un peu fort avec cette histoire de physique de Bill mais avouer que c'est le première chose qu'on vois quand on regarde une photo de TH .

Après je pense pas que vous devais vous baser sur ça pour aimer ou non un groupe. C'est pas parce qu'il on critiquer vos TH que vous devez forcement pas aimer . Je veut dire si musicalement sa vous plait vous avez le droit d'aimer s'en vous occuper des ITW et de ce qu'il disent. Moi personnellement j'ai beaucoup ce groupe, je trouve que la voix du chanteur est génial et suffit de voir leur influences pour ce rendre conte que c'est bien du vrai rock.
Ensuite l'histoire de "le rock est a la mode en France grâce a TH" Vous penser que s'il n'y avais pas TH vous n'écouterais pas de rock ? Personnellement sa m'exaspère qu'on dise que le rock c'est a la mode. Parce qu'a la fois je déteste la mode et j'aime le rock.

Et puis si les "fan" de BB Brunes ne le sont plus parce qu'il on dit sa des TH c'est qu'elle ne sont pas vraiment fan, puisque ce qui compte avant tous c'est la musique et puis je pense que des fans comme celle des Th ne sont pas bonne a prendre .

Je pourrai m'éterniser a opposer c'est deux groupes mais sa n'aurait pas de sens et aujourd'hui a choisir entre BBB et Th je prendre BB Brunes sans hésiter .
Revenir en haut Aller en bas
Lastnight
Membre officiel
Lastnight


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Emploi : Groupie privilégiée.
Loisir : Sex, drugs & Rock'n'roll.
Date d'inscription : 08/03/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:21

Heu.
Hii-yaa a écrit:
Ensuite l'histoire de "le rock est a la mode en France grâce a TH" Vous penser que s'il n'y avais pas TH vous n'écouterais pas de rock ? Personnellement sa m'exaspère qu'on dise que le rock c'est a la mode. Parce qu'a la fois je déteste la mode et j'aime le rock.

Et puis même, depuis quand Tokio Hotel c'est du rock ? What a Face

T_T
Revenir en haut Aller en bas
x-Goupix
pti' fans
x-Goupix


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Emploi : Groupie
Loisir : Tom
Date d'inscription : 09/03/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:33

Sa choque même pas ce qu'ils disent. Ils résument juste en 2 lignes la réputation du groupe. Et on se demande bien la faute à qui s'ils sont réputés comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Nouveau Membre
Carapuce


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Emploi : Collégienne non payée T_T
Loisir : On s'en fous non ?
Date d'inscription : 07/03/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:45

Hii-yaa a écrit:
Oh sa fessai très longtemps que j'avais entendu parler de ca moi .

Mais que dire je pense pas que Adrien est de quoi être jaloux de Bill . Je vais vous dire moi les anti je les comprend un peu l'image que le groupe Tokio hotel reflète est carrément trop dégueulasses je parle non seulement des fans (ou groupie si vous vous sentais agresser) mais aussi de leur sur médiatisation , produit dérivés , album en anglais et j'en passe . Tous le monde ne vois plus que sa et je pense qu'Adrien n'est pas le seul a penser comme sa , peu être qu'il y va un peu fort avec cette histoire de physique de Bill mais avouer que c'est le première chose qu'on vois quand on regarde une photo de TH .

Après je pense pas que vous devais vous baser sur ça pour aimer ou non un groupe. C'est pas parce qu'il on critiquer vos TH que vous devez forcement pas aimer . Je veut dire si musicalement sa vous plait vous avez le droit d'aimer s'en vous occuper des ITW et de ce qu'il disent. Moi personnellement j'ai beaucoup ce groupe, je trouve que la voix du chanteur est génial et suffit de voir leur influences pour ce rendre conte que c'est bien du vrai rock.
Ensuite l'histoire de "le rock est a la mode en France grâce a TH" Vous penser que s'il n'y avais pas TH vous n'écouterais pas de rock ? Personnellement sa m'exaspère qu'on dise que le rock c'est a la mode. Parce qu'a la fois je déteste la mode et j'aime le rock.

Et puis si les "fan" de BB Brunes ne le sont plus parce qu'il on dit sa des TH c'est qu'elle ne sont pas vraiment fan, puisque ce qui compte avant tous c'est la musique et puis je pense que des fans comme celle des Th ne sont pas bonne a prendre .

Je pourrai m'éterniser a opposer c'est deux groupes mais sa n'aurait pas de sens et aujourd'hui a choisir entre BBB et Th je prendre BB Brunes sans hésiter .

x-Goupix a écrit:
Sa choque même pas ce qu'ils disent. Ils résument juste en 2 lignes la réputation du groupe. Et on se demande bien la faute à qui s'ils sont réputés comme ça ..

Tout est dit . . .

Et je rajouterais encore que ce n'est pas parce qu'ils ont des avis différents des votres que vous devez arréter d'aimer ce groupe, c'est complètement ridicule --'

Si votre Bill chéri vous disait "Arrétez d'être fan du groupe" vous l'écouteriez !?
Revenir en haut Aller en bas
Hii-yaa
membre
Hii-yaa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi : lycée
Loisir : Ziik'
Date d'inscription : 04/03/2008

BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_minipostedMer 12 Mar - 19:38

Lastnight a écrit:
Heu.
Hii-yaa a écrit:
Ensuite l'histoire de "le rock est a la mode en France grâce a TH" Vous penser que s'il n'y avais pas TH vous n'écouterais pas de rock ? Personnellement sa m'exaspère qu'on dise que le rock c'est a la mode. Parce qu'a la fois je déteste la mode et j'aime le rock.

Et puis même, depuis quand Tokio Hotel c'est du rock ? What a Face

T_T

La question c'est plutôt de quand Tokio Hotel n'est plus du rock non ? Parce que pour moi il y a une époque ou s'en été ,mais tous ce qui sort depuis peu ,genre 1000 meere et Gay Pardon Geh ,s'en est pas que se soit bien claire =P .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB brune s'en prennent à Bill. Empty
MessageSujet: Re: BB brune s'en prennent à Bill.   BB brune s'en prennent à Bill. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
BB brune s'en prennent à Bill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [blog] fur bill
» Gifs de Bill
» Nouveau Look de Bill
» Bill se rebiffe contre les rumeurs
» Fan fiction Flashback de Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel & leur fans :: Tokio Hotel le + :: La Presse Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser