Tokio Hotel & leur fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel & leur fans

Forum sur Tokio hotel mais aussi sur leurs fans.. Un groupe ne peut pas vivre sans fans et des fans ne peuvent pas vivre sans eux 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamzelle Moineaux
Modérateur
Modérateur
Mamzelle Moineaux


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi : collégienne
Loisir : Rien.
Date d'inscription : 27/01/2008

[ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards Empty
MessageSujet: [ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards   [ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards Icon_minipostedJeu 14 Fév - 15:23

https://www.youtube.com/watch?v=HaebdfZTtxQ&eurl=http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/940222/Tokio-Hotel-TV-Episode-13/

Traduction :

Georg: On est à Cannes, en Francce là...
TH Staff: Ok les gars, le premier RDV est à 14h. Le photo shooting avec Bernard sera à l'étage du dessous. Après on fera un grand tour de table. " Hit machine", "Star Academy" et encore plein d'autre seront là...en fait tous les grands médias représentatifs. Après ce premier bloc, vous aurez la pause déjeuner.
Gustav: Oui! Enfin, je pourrai prendre mon petit déjeuner.

ITW: Etes-vous toujours enthousiaste sur les supers hôtels et les nouveaux endroits que vous visitez?
Bill : C'est toujours super de voyager dans des pays où on n'a jamais été et connaître des choses nouvelles. Le problème c'est qu'on a à peine la chance de vraiment connaître quoique ce soit dans les lieux où on va. Principalement on est seulement dans les hôtels, les voitures ou à l'aéroport. La plus part du temps , on ne fait pas de différence si on est en Allemagne, en France ou autre part. On n'arrive pas à voir énormement. Mais si on a du temps libre - comme ici - on aime bien utiliser ce temps pour regarder la ville en dehors. C'est magnifique de voir le front de mer ici à l'hôtel, ou se promener dans les alentours la nuit. Et c'est quelque chose qu'on apprécie absoulement.

ITW: Avez-vous le sentiment que les fans vous prétendent beaucoup plus exceptionnels que ce que vous êtes en réalité?
Bill: Ils peuvent continuer à le faire - pas de problèmes-
Sérieusement, tout le monde sait qu'on est pas parfaits et que Georg est assez moche avant de mettre le maquillage...en réalité même avec, ça ne l'aide pas trop (michant Bill) . Ce n'est pas un secret qu'on a tous des défauts. C'est vrai pour chacun de nous et tout le monde! Pour nous aussi bien que les autres artistes qui seront aux NRJ Awards demain. Personne n'est parfait, ce qui est parfaitement normal, je pense.
ITW: Avez-vous appris des leçons sur toute la médiatisation qu'il y a eu durant ces deux dernières années?
Bill: Catégoriquement! On apprend quelque chose de nouveau tous les jours. Je pense qu'on a eu beaucoup de chance d'avoir commencer à l'extérieur si tôt quand on avait 15 ans. On a gagné beaucoup de savoir dans le buisness de la musique, comment les labels d'enregistrement fonctionnent et quel genre de brutals salauds les gens peuvent être dans l'induistrie.

ITW: Etes-vous de VRAIX rock stars...en incluant le fait de détruire les chambres d'hôtels, etc. ?
Tom: Détruire les chambres d'hôtels n'a rien à voir avec ça.
Georg: Hey, j'le ferai si tu payes pour ça!
Tom: Exactement! On serait chaud pour le faire, si on avait des sponsors...Je pense que ça serait bien de détruire une chambre d'hôtel.
ITW : NRJ vous payera la prochaine fois!
Tom & Georg: Parfait!

Bill: Où est-ce qu'on signe les autographes?
Tom: Là-bas _ Où les fans sont là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mich-mathilde.skyblog.com
*missTH*
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Emploi : collégiene
Loisir : l'ordi/la danse/le chant/le rocK/mes amis / et biensure TOKIO HOTEL !!^^
Date d'inscription : 03/02/2008

[ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards   [ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards Icon_minipostedJeu 14 Fév - 22:44

ouaa trop bien la vidéo mercii !

ils sont trop bien leurs habits ....
Very Happy Shocked


ils sont TOUS super beau ( hein bill ...xD ) et bill avec ses joues trop chou !!

moi aussi sa me plairais bien de détruire un chambre d'hotel ^^ xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*missTH*
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Emploi : collégiene
Loisir : l'ordi/la danse/le chant/le rocK/mes amis / et biensure TOKIO HOTEL !!^^
Date d'inscription : 03/02/2008

[ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards   [ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards Icon_minipostedJeu 14 Fév - 22:46

pove georg .....^^

les jumeaux et leurs blagues vaseuses ....xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindydu2992
fans présents
cindydu2992


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : finistere(29)
Emploi : collégienne
Loisir : joue de la basse^^
Date d'inscription : 29/01/2008

[ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards   [ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards Icon_minipostedVen 15 Fév - 0:23

merci pour la traduction ^^
pauvre georg c'est sur mais maintenant je pense qu'il est habitué
j'adore quand georg fait je sais pas quoi avec sa main (quand il est dans le couloir) et la tete de gus au debut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-of-TH29.skyblog.com
*missTH*
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Emploi : collégiene
Loisir : l'ordi/la danse/le chant/le rocK/mes amis / et biensure TOKIO HOTEL !!^^
Date d'inscription : 03/02/2008

[ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards   [ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards Icon_minipostedVen 15 Fév - 23:47

ouai moi aussi !!
c'est claire y doit avoir l'habitude ^^ mais se ne lasse toujours pas nos jumeaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Th-TokioHotel-Th
Modérateur
Modérateur
Th-TokioHotel-Th


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Emploi : Colégiène
Loisir : Volley, Musique et Comédie, mais surtout Tokio Hotel Tokio Hotel Tokio Hotel et Tokio Hotel.
Date d'inscription : 29/01/2008

[ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards   [ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards Icon_minipostedSam 16 Fév - 0:25

0uais, bon Bill il est pas très gentil là...
En plus moi Georg ba j'le trouve beau...
Bon ba sinon j'avais déjà vu l'interview mais compris un mot sur 10! >.< x D
Alors Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards Empty
MessageSujet: Re: [ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards   [ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Tokio Hotel Tv ] Episode 12 : Behind the scenes Nrj music awards
» NRJ music awards 2008
» [ Nrj music awards ] Les coulisse bye Nrj12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel & leur fans :: Tokio Hotel groupe :: Photos & Vidéos du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser