Tokio Hotel & leur fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel & leur fans

Forum sur Tokio hotel mais aussi sur leurs fans.. Un groupe ne peut pas vivre sans fans et des fans ne peuvent pas vivre sans eux 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Tokio Hotel Tv ] Episode 12 : Behind the scenes Nrj music awards

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamzelle Moineaux
Modérateur
Modérateur
Mamzelle Moineaux


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi : collégienne
Loisir : Rien.
Date d'inscription : 27/01/2008

[ Tokio Hotel Tv ] Episode 12 : Behind the scenes Nrj music awards Empty
MessageSujet: [ Tokio Hotel Tv ] Episode 12 : Behind the scenes Nrj music awards   [ Tokio Hotel Tv ] Episode 12 : Behind the scenes Nrj music awards Icon_minipostedJeu 7 Fév - 20:06

https://www.youtube.com/watch?v=YL7i5fLB0ww&eurl=http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/932644/Tokio-Hotel-TV-Episode-12/

Traduction :


Tokio Hotel arrive à Cannes, France...



A l'hôtel...


Georg: ça à l'air trop bien!
Bill: Je m'en fou si j'ai celle-ci ou l'autre chambre!

Bill: Tom, tu devras prendre cette chambre puisque les autres n'ont pas une douche séparée.

ITW: Elle te plaît cette chambre?
Tom: Elle est pas mal.
ITW: Vous êtes déjà venu ici auparavant?
Tom: Bien, la dernière fois on a eu le plaisir de rester au plus désagréable motel à Cannes infesté de cafards. Avant, à ce moment-là on était des nouveaux venu en France. Tous les autres artistes étaient restés dans cet hôtel pour les NRJ Music Awards, sauf nous, on a dû rester dans un dépôt où on a eu des animaux dans notre baignoire. On est heureux d'être ici cette fois!
ITW: Quel est le planning pour aujourd'hui?
Tom: Vers 10h on a les répétitions mais heureusement l'endroit est juste près du coin. A part ça, juste manger et dormir parce que demain c'est chargé avec la promotion!
Tom: Regarde la vue - c'est étonnant! Je dois trouver où ont lieu les fêtes...!


L'accident de valise...


Bill: Ma valise c'est celle qui est là-bas. La marine là, et toutes les autres des valises Samsonite sans le truc collant.

Bill: Hey, il manque une valise !


Gustav prend une pause


Gustav: vous voulez entrer?
ITW: Bien sûr.
ITW: T'es content avec cette chambre?
Gustav : C'est génial!

Gustav: J'aimerai avoir un filet de boeuf - Bien entendu , Aurevoir!



[C'est pas bien Bill de toquer aux portes et de courir > xD < ]



Bill: On a notre propre design pour le montage de la scène et maintenant on va voir comment ça marche, on suppose que ça doit être fait dans le style de "1ooo Meere"...un peu comme dans le clip. Je suis vraiment curieux de voir à quoi ça ressemble.
Tom: On a aussi apporté notre propre designer de lumière - il est supposé de créer de cool effets spéciaux.


Répétitions pour le show


ITW: Vous vérifiez juste si tout marche bien?
Georg: Oui. Peut-être le "G" est un peu absent. Mais, demain quelqu'un viendra arranger ça. Evidement, je pourrais le faire moi-même avec mon lancement parfait mais... Wink


En sortant de l'hôtel...


TH sécurité (Saki) : On va sortir par l'entrée principale. Il y a des gens qui vont essayer de vous prendre dans la pression mais on va essayer d' empêcher ça. Ensuite, on marchera juqu'aux voitures qui qont localisées droit devant l'entrée. Les fans sont à 8 mètres.
Georg: Allons faire ça!
TH sécurité (Saki): OK, on y va!
Revenir en haut Aller en bas
http://mich-mathilde.skyblog.com
 
[ Tokio Hotel Tv ] Episode 12 : Behind the scenes Nrj music awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Tokio Hotel Tv ] Episode 13 : Behind the scenes Nrj music awards
» NRJ music awards 2008
» [ Nrj music awards ] Les coulisse bye Nrj12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel & leur fans :: Tokio Hotel groupe :: Photos & Vidéos du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser