Tokio Hotel & leur fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel & leur fans

Forum sur Tokio hotel mais aussi sur leurs fans.. Un groupe ne peut pas vivre sans fans et des fans ne peuvent pas vivre sans eux 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert parc des Princes

Aller en bas 
AuteurMessage
x-bill-92-x
Admin
Admin
x-bill-92-x


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Montrouge [92]
Emploi : Lycéenne
Loisir : Théatre [ natation équitation ] TH
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert parc des Princes Empty
MessageSujet: Concert parc des Princes   Concert parc des Princes Icon_minipostedJeu 3 Juil - 18:11

PDP 20 & 21 /06


Un concert de plus ... il se rajoute au autres ... une fois de plus que je l'ai vois ...

Ce jour la ce ne fut pas un jour ordinaire ... un jour particulier ...

La nuit de jeudi a vendredi fut beaucoup mouvementé, impossible de trouvé le sommeil... Le matin commence a se levé ... le stress monte... impossible d'avaler quelques choses. Je me prépare et direction Lycée.... Convocation, carte d'identité, numéro de salle, signature... Puis on pose des sacs, on retourne notre copie : l'épreuve commence a 8h02 et se termine a 12h02 ... le BAC commence ... après 4 h d'épreuves de Français c'est la pose déjeuné... bien sur toujours pas l'appétit ... Je pars a la Vache Noire m'acheter une carte mémoire pour appareil Photo ... eh vuii vu ce qui se prépare ... obliger de prendre des réserves ^^
Puis 14h ... reparti pour une épreuve de BAC... Physique-Chimie / Svt ... et c'est parti pour 1h30... le temps passe vite ... à peine assise c'est déjà finie... et la je sotte je cours je hurle ... les épreuves écrites sont finis ... le début des vacances... bien sur il me reste l'oral de français... mais vu ce qu'il se préparé je n'y pensais pas évidemment.
Rentre a la maison en courant ... fini son sac fini de charger MP3, appareil photo, change de portable, se change ... et c'est parti ... direction Porte d'Orléans... arrivé a porte d'Orléans oubliage de Ticket... demis tour ... et on recommence ... re-départ de la maison direction porte d'Orléans. Premier métro... Puis deux ... appel Guiz et envois des sms a Syl' pour savoir ou elles sont ... commence à paniquer ... puis vers 18h arrivé a Porte de St Clou : PARC DES PRINCES !!!
On commence à s'installer avec titi, guiz moi é Bob lol... Puis on rencontre Marion et Charlène puis Gaëlle et sa maman, Laetitia, les deux Marie, Marjo (Ma Biloute :p), Marine, Justine ( Kekette), Alecia, Sandra, Maelys, Séverine ( Fouf), Sylvia ( ma Puce), Caro, Marie, Caro (bis)... et les autres... On est un bon groupe avec beaucoup de délires et de conneries...
Titi nous quitte et rejoins Louma 100 personnes devant... Sa couzine arrive avec Bob...
On commence à déconner avec une bonne 50 ene de Personnes avec Barbie (Kelly)...
Gros délire commence : comme Radio killed The radio star (dédicace a Guiz) ou on commence a écoute mon MP3 ... humm voila ce que j'ai dessus hein on va rien dire ^^
Puis les affaires se déballent il est déjà 20h ... déjà 2h de passer à déconner ... on n'a pas fini... la nuit ne fait que commencer ...
Bob me pose des rajouts Rose et Noir... juste pour le style quoiii ^^
Puis Battle de Tecktoniik avec Barbie ... hein lol humm ... ou sinon les vigiles enfin les Tyrans hein Guiz ^^.... ASSIS !!! ... Oukiiii : assis par terre .... MDR no comment ... (Big délire des deux jours !)
Seul trucs nul : les toilettes ... imaginer 4 chiottes en plastic pour 20 000 personnes ... la cata ... surtout moi clostro comme c'est pas possible être enfermer dans le noir dans ces caisse c'est mort de chez mort ... alors commando pipi... a minuit chez Mac do :p ... Bref pas mal de délire avec Marion et une autre fans ... on pars direction Porte de St clou ... Bien sur Mac do Fermé ... Bref un Kébab est ouvert ... je mange un ti panini au fromage... Enfin quelques choses dans l'estomac (agin depuis jeudi midi...)
Puis direction bar (alcoolo un jour alcoolo toujours XD) Mais non ... moi Jamais ! Lol... direction pipi room enfin ^^ hé la ... NEIN !!!! * problème de fille... arg nein .... Pas possible XD * Pti' fou rire pendant 15 min la dessus ... hum ...
Puis retour a la maison (enfin notre maison pour la nuiit hein ... parmi des milliers de fans)...
Et les gros délires sur gros délire ... le stress du bac descends... les vitamines font effets ... et c'est parti pour le show XD...
Vers minuit... fête mon anniv avec du shampomy XD ... oh la honte ... 50 ene de fans qui chante joyeux niniv XD ^^
Vers 1h je vois ma Sarah ... que je n'avais pas vue depuis le 09 Mars alala le temps passe vite ... Notre première rencontre lors du concert au Zénith de Paris le 17 Avril
Puis vers deux heures du mat ou 3 je sais quelle heure... Biloute s'endors dans la tente ... rooo et moi qui devais te faire les fesses cette nuit ... pfff la tente devait bouger ... et toi tu dors nan mé oh ^^ ... encore des délires et encore ... vers 3h ... on essaye a 5 dans une tente 2 places : Biloute, Bob, Biloute, Kekette et Fouf... ^^ ... les crampes ... les bleu sur les fesses et les hanches résultats ... pas bcp dodo Lol : 2h au max ... 5h debout aller op... c'est parti pour la journée ^^ .. Je vois des pots que je n'avais pas vu depuis les derniers rassemblements ... l'entraide entre fans c'est ... ouahou ... unis pour la même envie... la même passions ... j'ai les poils rien que d'y penser :p ... Puis faire 10 h repliages des tentes ... et ça commence a bouger ... alors on avance de bien 4 rangs (on est dans les 500 premières fans)...
Et la on se pose.. enfin :p ... on va rester comme ça pendant 8h encore ...
Alors vers 11h gros coup de gueule ... 4 jeunes filles viennent et passe devant nous ... elles ne sont pas rester la nuit ... les vigiles laissent passer ... moi très diplômât hein ^^ je vais les voir et je leurs demandent ce qu'elles font : elles me répondent ba on est la depuis le début ... je leur fait euh les filles ... ché pas biien de mentir... je sais pas je suis pas la pour foutre la merdre mais bon ... les filles viennent d'arriver et passe devant 3 000 personnes la rages ... alors je leur est dit ce que j'en pensais ... 5 min après elles n'étais plus la ... Ouf ^^
Bref à midi commando mac do hein pour pas changer ... Menu pour la Biloute... Glace pour ma Fouf... et un ti sandwich pour moii ^^... Puis bien sur skattage toilette hein :p ... et puis avec ma fouf on est lesbi .. Kwa tu ne savais pas ... : smak parti ptdr ... nan mais je te jure ... des filles de 12 ans ... choké mdr ... bref tmtc ...
On repasse dans la fil... et la pendant 4h ... soleil de plomb... j'ai cru que j'allais mourir ....
Il ne faut pas que je tombe avant le concert ... alors couverture de survis sur la tronche ... et tite bataille d'eau ... pour pas se laisser tomber par la chaleur et le soleil : résultat : coups de soleil de PARTOUT !!.... 13h ... 14h .... 15h ... le soleil tape de plus en plus ... toilette fermé... Impossible de se lever ... ça commence à devenir long ...
Puis 15h30....16h.... et la ça commence à bouger... on commence à faire entré ... le stress monte ... on commence a avancé ... des filles veulent gruger ... alors en mode mur tu connais ?! lol ... Puis on rentre dans le pdp : première remarque : ahh que c'est grand ...
Et la on court on court ... et on s'arrête deuxième rang coter tom ... Bref super quoiii =)
Et la... ça pousse ... il fait chaud ... insolation ... évanouissement ... bref ... on commence à évacuer pas mal de fans devant ... et puis les vigils nous séparent... Je me retrouvent loin de mes amies ... je reste avec syl' avec qui je passerai le concert ...
Puis vers 19h30... les BP ZOOM arrive... c'est la première Partie de TH ... j'avou c'est un groupe pas mal ... surtout le BATTEUR ... ahhhh j'ai craqué c'est bon ^^ lol ... bref un groupe super je trouve =) une bonne découverte ...
Puis il est 20h25...puis30... 40 et la..... Ça commence !!! .... Est-la .... Plaisir plaisir plaisir...
Bonheur total ... depuis le 09 mars leurs présences me manquer ... les revoilà enfin...
Le sourire de bill, le regard de tom ... la posture de Georg... la hola de gus ... bref ...
Les chansons s'enchainent ... mon regard est perdu dans le leur ... des sons sortent de mon cœur... Elle reprend chœur leur voix ... ma voix est l'une parmi les 65 000 ...
Rette mich... Ich bin da ... le feu d'artifice ... et mes larmes qui coulent ... ces larmes de bonheur d'avoir vécu encore un concert magique avec eux ... des larmes de tristesse car un concert de plus qui s'achève ... des larmes de nostalgie ... car ce fut mon dernier concert ... les tokio hotel reviendront-ils en France un jour ?!... seules quelques personnes le savent... Et j'en fais parti ...
Ce fut un concert charger en émotions comme les précédent depuis 3 ans ... toujours les mêmes émotions ... le même sourire et la joie d allez les voir ... toujours le cœur qui bat quand je les vois... bref un concert de plus magnifique merci <3

LIENS VIDEOS : https://www.dailymotion.com/video/x5wefm_th-pdp_music
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-fans.superforum.fr
 
Concert parc des Princes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dvd Du parc des Princes
» [ Projets ] Parc des Princes 20 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel & leur fans :: Concerts & actions :: Les concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser