Tokio Hotel & leur fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel & leur fans

Forum sur Tokio hotel mais aussi sur leurs fans.. Un groupe ne peut pas vivre sans fans et des fans ne peuvent pas vivre sans eux 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tokio Hotel se fait descendre par la presse

Aller en bas 
+2
x-bill-92-x
jenth
6 participants
AuteurMessage
jenth
Nouveau Membre
jenth


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : partout et nulle par en même temps
Emploi : étudiante
Loisir : sport et la musique
Date d'inscription : 18/02/2008

Tokio Hotel se fait descendre par la presse Empty
MessageSujet: Tokio Hotel se fait descendre par la presse   Tokio Hotel se fait descendre par la presse Icon_minipostedLun 18 Fév - 23:41

Après l'Europe, Tokio Hotel a décidé de s'attaquer aux Etats-Unis, mais les choses risquent d'être compliquées pour le groupe, sévèrement critiqué par la presse suite à un concert à Los Angeles.



En dépit du succès, Tokio Hotel ne fait pas l'unanimité loin de là. En concert à Los Angeles vendredi dernier, le groupe s'est pris une véritable volée de bois vert par la presse américaine.

Il faut dire qu'en choisissant le Roxy pour leur premier concert Outre-Atlantique, Bill et sa bande se sont mis la pression. En effet, la salle a aussi accueilli les débuts américains de groupes cultes tels que U2, Coldplay ou Depeche Mode.

Si la salle était comble, elle était aussi pleine de journalistes malheureusement pour le groupe allemand et le moins que l'on puisse dire, c'est que dans leur grande majorité, ils n'aiment pas Tokio Hotel.

Le quotidien le plus lu de la ville, le LA Times n'y a pas été de main morte comparant le groupe aux Jonas Brothers (un groupe de rock chrétien) qui chanteraient du Disney tout en essayant de ressembler aux Gun's N'Roses. Le journal a par ailleurs comparé le concert à une bouillie musicale égratignant au passage Bill Kaulitz à qui le journal reproche son manque de charisme et de communication avec son public. A sa décharge, le leader du groupe ne parle pas un mot d'anglais.

Les coiffures de Bill et de son frère Tom ont beaucoup fait pour l'image du groupe et son identification. Et bien en Californie on n'aime pas. D'après le LA Times, Bill porterait une perruque et Tom serait ridicule avec ses dreadlocks.

Soyons optimistes deux secondes : avec de telles critiques, Tokio Hotel ne peut que progresser !




mais restez chez nous en europe on vous aime nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-bill-92-x
Admin
Admin
x-bill-92-x


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Montrouge [92]
Emploi : Lycéenne
Loisir : Théatre [ natation équitation ] TH
Date d'inscription : 27/01/2008

Tokio Hotel se fait descendre par la presse Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel se fait descendre par la presse   Tokio Hotel se fait descendre par la presse Icon_minipostedLun 18 Fév - 23:53

Merci pour cette infos, viens te présenter jenth
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-fans.superforum.fr
MamZelle-kaulitz-76700
Membre actif
MamZelle-kaulitz-76700


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Le havre
Emploi : Etudiante
Loisir : Dance cOncert Musiik (tOkiiO hOtel (L))
Date d'inscription : 04/02/2008

Tokio Hotel se fait descendre par la presse Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel se fait descendre par la presse   Tokio Hotel se fait descendre par la presse Icon_minipostedMar 19 Fév - 3:46

Pff T'fassOn Qu'il reste avec nOus ils serOnt Miieu (L)' :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mamzelle-kaulitz-76700.skyblog.com
Th-TokioHotel-Th
Modérateur
Modérateur
Th-TokioHotel-Th


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Emploi : Colégiène
Loisir : Volley, Musique et Comédie, mais surtout Tokio Hotel Tokio Hotel Tokio Hotel et Tokio Hotel.
Date d'inscription : 29/01/2008

Tokio Hotel se fait descendre par la presse Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel se fait descendre par la presse   Tokio Hotel se fait descendre par la presse Icon_minipostedMar 19 Fév - 21:52

Moi j'aimerais bienn qu'il marche en Amérique, tout en estant quand même en France... = (
J'suis déçu.
J'aurais quand même espéré qu'en Amérique ils aiment Tokio Hotel mais non.
Mais encore une fois, c'est leur phisique qu'on à regarder et non leyr musique... = ' (
C'est dommage, c'est pourtant la meilleur. = ' (
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
toki-h
Nouveau Membre
toki-h


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : Collègienne
Loisir : Tokio Hotel (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

Tokio Hotel se fait descendre par la presse Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel se fait descendre par la presse   Tokio Hotel se fait descendre par la presse Icon_minipostedMer 20 Fév - 19:31

Pfffiiou la presse --'

Moi jveux qu'ils restent en France x)
Ils sont biiien avec nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://toki-h.skyblog.com/
Olivia Alias pOm'z lYlY
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Emploi : Lyceenne
Loisir : Jouer a ma guitare a ma batterie a mon piano chanter et melcater ac mes pote et ecouter du Th!!
Date d'inscription : 20/03/2008

Tokio Hotel se fait descendre par la presse Empty
MessageSujet: tOKIO hotel la presse international   Tokio Hotel se fait descendre par la presse Icon_minipostedJeu 20 Mar - 22:30

Waouhh sa par contre sa s'appele un bash!!! mes monumentale NoN MES SRX IL SON KON DALLER LA BAS O U.S.A il oron pa sd avenir jen eter sur putin nOn mes il son europeen naller surtou pa en AMERIKE PCK DJA LES GROUPE FR ANCAIS SA PEUT PASSER MES L ALLEMAGNE ALORS LA NON LA PREUVE LES AMERICAIN DESTESTE LES ALLEMAND IL ON TJR PAS COMPRSI SA A MON AVSI ILL FAUT LEUR FAIRE CHANGER DAVIS IL ON PAS DE FAN EN AMERIKE ET PUIS ON LES FUCK LES AMERIKAINES TOUS CONNE C MIEU KIL SOIENT EN FRANCE ENCORE EN ANGLETTERRE OSI E T EN ALLEMANGNE


Bitte Ne KITTER PA l 'Europe !!!!!!

<<<<<<<<<<TokiO hOtel für immer>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Th-TokioHotel-Th
Modérateur
Modérateur
Th-TokioHotel-Th


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Emploi : Colégiène
Loisir : Volley, Musique et Comédie, mais surtout Tokio Hotel Tokio Hotel Tokio Hotel et Tokio Hotel.
Date d'inscription : 29/01/2008

Tokio Hotel se fait descendre par la presse Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel se fait descendre par la presse   Tokio Hotel se fait descendre par la presse Icon_minipostedDim 23 Mar - 4:59

Ho une Pom'z nous a rejoins. x D
Vive les Pom'z ! (ok j'arrete le H.S)
Ba au moins toi t'est franche. x D
Mais je pense aps qu'ils sont pret à lacher les States.
Laisser les faire leur conneries là bas, quand ils revienderont, ils se renderont compte de ce qu'ils auront perdu. Mais d'un coter empechont les de faire trop de conneries.


On apprend de ces erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel se fait descendre par la presse Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel se fait descendre par la presse   Tokio Hotel se fait descendre par la presse Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel se fait descendre par la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fic Tokio Hotel =P
» Fiics Tokio Hotel
» Blog sur Tokio hotel
» Anti Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel & leur fans :: Tokio Hotel le + :: La Presse Internationnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser