Tokio Hotel & leur fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel & leur fans

Forum sur Tokio hotel mais aussi sur leurs fans.. Un groupe ne peut pas vivre sans fans et des fans ne peuvent pas vivre sans eux 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canoë- On est loin des Beatles

Aller en bas 
+3
cindydu2992
ocelove
Mamzelle Moineaux
7 participants
AuteurMessage
Mamzelle Moineaux
Modérateur
Modérateur
Mamzelle Moineaux


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi : collégienne
Loisir : Rien.
Date d'inscription : 27/01/2008

Canoë- On est loin des Beatles Empty
MessageSujet: Canoë- On est loin des Beatles   Canoë- On est loin des Beatles Icon_minipostedMer 13 Fév - 19:41

" Les cheveux du chanteur Bill Kaulitz sont probablement la seule touche originale de Tokio Hotel."

"C'est habituellement très mauvais signe quand un groupe de quatre jeunes hommes européens est comparé aux Beatles, mais rarement cette comparaison aura-t-elle paru aussi ridicule qu'avec Tokio Hotel.

Nos radars nous confirment ce que plusieurs appréhendaient depuis longtemps: après avoir tout gagné en Europe, les quatre Allemands s'apprêtent à déverser leur pop-rock sur l'Amérique du Nord.

La première étape de cette invasion a eu lieu hier dans un National bondé.

À qui s'adresse Tokio Hotel? Demandons à Julie, barmaid de la salle. Une demi-heure après l'ouverture des portes, elle n'avait vendu qu'une seule bière.

"Et c'était à un père épuisé qui attendait dehors depuis 3 heures de l'après-midi avec ses deux petites filles", précise-t-elle. C'est bien ce qu'on pensait.
Sans éclat

Les gars ont débuté avec leur premier extrait Ready, Set, Go, une sympathique pièce rock emballée pour les radios.

L'exécution manquait d'éclat, le bassiste Georg Listing ayant particulièrement les deux pieds dans le ciment. On souligne par contre la bonne perfor mance vocale du chanteur Bill Kaulitz, dont la coupe de cheveux constitue par contre l'aspect le plus original de la formation.

Pendant moins de 55 minutes, le quatuor a enchaîné les ballades, ballades puissantes et ballades rythmées, ajoutant au passage quelques brûlots à saveur emopunk qui avaient le mérite d'être accrocheurs.

Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'on chuchote entre les branches que le groupe reviendra ici bientôt et qu'il devrait connaître un bon succès populaire.

Eh, misère... "

Article de Philippe Meilleur pour : Canoë
Revenir en haut Aller en bas
http://mich-mathilde.skyblog.com
ocelove
Membre actif
ocelove


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Proche Orléans ^^
Emploi : Lycéenne
Loisir : TH, Chant,Théatre.
Date d'inscription : 28/01/2008

Canoë- On est loin des Beatles Empty
MessageSujet: Re: Canoë- On est loin des Beatles   Canoë- On est loin des Beatles Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:47

Bhein c'est la meme chose que l'autre non ??
En tout cas c'est de la merde ce qu'il disent c'est vrai,
Mais d'un autre sens si on regarde les vidéo de Montreal,
C'etait pas génial !!
L'ambiance n'a rien n'a voir avec les concert Français je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
cindydu2992
fans présents
cindydu2992


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : finistere(29)
Emploi : collégienne
Loisir : joue de la basse^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Canoë- On est loin des Beatles Empty
MessageSujet: Re: Canoë- On est loin des Beatles   Canoë- On est loin des Beatles Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:50

j'trouve aussi
et puis tant mieux si il on vendu que une seule biere xD enfin j'vois pas le rapport avec eux mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-of-TH29.skyblog.com
Cassandra
Membre officiel
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 61
Emploi : correctrice Net
Loisir : Bénévolat associatif
Date d'inscription : 05/02/2008

Canoë- On est loin des Beatles Empty
MessageSujet: Re: Canoë- On est loin des Beatles   Canoë- On est loin des Beatles Icon_minipostedVen 15 Fév - 12:07

je trouve que la presse va un peu vite en besogne , ils débarquent tout juste chez eux et on leur taille déjà un costard .... les pauvres !

Moi perso , s'ils n'en veulent pas outreAtlantique, ça me gêne pas , nous , on les attend à bras ouverts ..... LOL

Qu'ils reviennent vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toki-h
Nouveau Membre
toki-h


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : Collègienne
Loisir : Tokio Hotel (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

Canoë- On est loin des Beatles Empty
MessageSujet: Re: Canoë- On est loin des Beatles   Canoë- On est loin des Beatles Icon_minipostedMer 20 Fév - 19:35

Pfff'
La presse Américaine est vraiment injuste !
Qu'ils restent en France x)
Revenir en haut Aller en bas
http://toki-h.skyblog.com/
Th-TokioHotel-Th
Modérateur
Modérateur
Th-TokioHotel-Th


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Emploi : Colégiène
Loisir : Volley, Musique et Comédie, mais surtout Tokio Hotel Tokio Hotel Tokio Hotel et Tokio Hotel.
Date d'inscription : 29/01/2008

Canoë- On est loin des Beatles Empty
MessageSujet: Re: Canoë- On est loin des Beatles   Canoë- On est loin des Beatles Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:54

Nan mais le truc, c'est que ils disent : on est bien loin des beatles...
Mais les beatles on m'a dit hier que sa à jamais vraiment marcher en Amérique!
Donc en gros c'est foutu!
Et puis pour repondre au message sur pas trop d'ambiance par a port au concert français,
C'estq ue en FRance, je ne sais pas si tu as remarquer mais c'est ici qu'im y'a le plus de folle! x D
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
MamZelle-kaulitz-76700
Membre actif
MamZelle-kaulitz-76700


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Le havre
Emploi : Etudiante
Loisir : Dance cOncert Musiik (tOkiiO hOtel (L))
Date d'inscription : 04/02/2008

Canoë- On est loin des Beatles Empty
MessageSujet: Re: Canoë- On est loin des Beatles   Canoë- On est loin des Beatles Icon_minipostedVen 22 Fév - 2:51

Biin lOgiique Il cOmpare les cOncert laba aux nOtre!! même en angleterre l'ambience n'est pas pareil enfin ma soeur a été a un concert en angleterre et m'a dit que sa n'avait rien a vOir dOnc je ne vOis pas Pourquoi ils compare surtOut que tOkiiO hOtel en france c'es pas du tOut le même succès!et par raport a tOus les pays c'est la france qui l'emporte!! et puis je trouve sa débille ils viennent juste d'arriver nOus aussi au debut c'était pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mamzelle-kaulitz-76700.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Canoë- On est loin des Beatles Empty
MessageSujet: Re: Canoë- On est loin des Beatles   Canoë- On est loin des Beatles Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Canoë- On est loin des Beatles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel & leur fans :: Tokio Hotel le + :: La Presse Internationnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser