Tokio Hotel & leur fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel & leur fans

Forum sur Tokio hotel mais aussi sur leurs fans.. Un groupe ne peut pas vivre sans fans et des fans ne peuvent pas vivre sans eux 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement du 26 janvier A Paris

Aller en bas 
+2
Stich ins Glück
x-bill-92-x
6 participants
AuteurMessage
x-bill-92-x
Admin
Admin
x-bill-92-x


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Montrouge [92]
Emploi : Lycéenne
Loisir : Théatre [ natation équitation ] TH
Date d'inscription : 27/01/2008

Rassemblement du 26 janvier A Paris Empty
MessageSujet: Rassemblement du 26 janvier A Paris   Rassemblement du 26 janvier A Paris Icon_minipostedMar 29 Jan - 20:57

Résumer du rassemblement :

Après 48h sans sommeil, je pars de chez moi a 10h pour rejoindre Melle Ophélie [la 2eme Organisatrice du projet et de se rassemblement].
On se rejoint a 11h30 a gare du nord, et la c'est parti pour chercher la maison de disque : nous productions, bref un vrai challenge ^^.
Après avoir parcouru toute la rue Lafayette, nous arrivons enfin au numéro 74 [la ou tout doit commencer pour nous, le stresse monte...], mais la choc.... Des échafaudages, un immeuble un petit peu en ruine, et aucune trace de cette maison de disque... l'angoisse !
On décide de rebrousser chemin en bus [trop long a pied], et puis ba on téléphone, bien sur personne ne répond... alors la on fait quoii ?
Il est midi on décide d'aller manger un ti' peu, je m'achète un panini, miss Ophé avait déjà tout prévu * pff * ^^, on mange dans le métro et direction la Fnac, pour acheter des cassettes pour le producteur qui doit venir l'aprèm nous filmé =).
Nous arrivons a la Fnac, on achète les cassettes, on reprends le métro et direction la tour Effel :d
Après quelques réfections, on commence a flippé .... Les fans viendront-ils ?, combien seront-ils ? Y aura-il des ATH ?, bref beaucoup de questions d'inquiétude après plus de 8 mois de travail sur un projet qui commence à s'épanouir grâce aux soutiens des fans.
Nous arrivons sur place à 12h40, cherchant une fan déjà sur place depuis une heure...
On se place au centre de la tour Effel en attendons des fans....
Les premiers fans arrive sur les coups de 13h / 13h15..., puis 20, 30, 40 puis 60 puis 100 fans ... on y croyait pas... par petit groupe on les fait aller plus loin, pour ne pas se faire repéré par la police ou les militaire [qui commence bien a me connaître d'ailleurs puisque j'ai un peu taper la discute avec eux sur les th xd].
Puis 200 fans puis 250 alala, que du bonheur ... un peu de stress et de panique [2 pour gérer 270 fans ce n'est pas facile...], puis Max arrive [le producteur (c'est un producteur que je connais car il m'a engagé dans son film ...)]
Roxanne et son amis ainsi que d'autres fans, font des listes des personnes présentes pour que ces personnes soit cités a la fin du dvd : chaque fans ayant participé a cette manifestation auront leur nom a la fin du dvd, c'est une sorte de remerciement pour cette aprèm, et le fet de nous aidez depuis le début !
On commence à faire quelques rassemblements (Ophé& Mwa) pour mettre au point quelques consignes, pour que le tournage ce passent dans de bonnes conditions...
Petit merci a toutes les mamans qui étaient également présente Wink
On commence à faire quelques plans avec la caméra, on commence a encadré les fans [ligne, arc de cercle puis cercle, sur un rang sur deux ...]
On commence à répéter avec les deux affiches, bref, un superbe moment, un ti peu laborieux le départ ... et après c était magnifique [merci a Ambre et a Emilie pour leur aide ainsi qu'a leur amie Wink] elles nous ont beaucoup aidée lorsque nous on répété la présentation du projet
En attendant, Ophé et moi on commence a tournée devant la caméra en se présentant et en présentant le projet pendant que les autres fans répétaient la chanson =)
On commence également a tournée une Tite fic [qui doit durer 30 sec, ou on place quelques fans et ou on fait de l organisation pour monter que ce projet n'a pas été fais en deux secondes et que ce n'est pas des gens qu'on a pris dans la rue au Bazard voila :=)
Après plus de 1h30 de répète, on commence a tournée la chanson et la .... Moment MAGIQUE... une coordination sublime, avec des fans superbes et une chanson magnifique !
On la fais 4 fois d'affiler et la le prod dit coupé ... et la c'est l'extase : un projet réussi, une aprèm génialissime avec des fans géniaux, une ambiance génial sans Ath et sans groupies :d
On a eu une surprise immense avec Ophé, un grand remercîment des fans présent, un hourra de merci ... que dire je n'ai toujours pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti a ce moment ... 8 mois de travail acharnés, 8 mois a passer plus de 30 h par semaines sur ce projet ... bref ... un immense bonheur ... je n'ai pas pu retenir mes larmes qui sont montés avec cette joie que j'ai éprouver ...
Je tenais sincèrement a remerciai chaque fans présent qui ont fais preuves de beaucoup de patience et qui nous encourages depuis le début.
Sincèrement merci sans vous notre projet aurais rien n'était, sans vous il n'aurait sans doute pas existé, merci de nous encourager a poursuive ce rêve, de chanter pour la 1ere fois pour ceux qui nous donnes tant depuis tout ce temps ....
Après beaucoup de pleur et de joie, je passe une petite annonce, max cherche des figurants pour son film, et la une explosion de fans ... une queue est alors mis en place avec des numéros [obligé une cohue pas possible XD, désoler si le stylo fessait mal.. je n'avais que ça ^^] bref... 108 personnes inscrites a ce film merci a tous de la part de Max =)
Et puis ... viens le moment des séances de photos, des petits fous rires partagés, des adresses MSN échanger ... et leur des adieux ... mais on sait que c'est juste un au revoir ... et que le meilleur reste à venir ...
On sait que être fans c'est rester soudés et rester en contacte pour continuer à vivre la même passion, le même mouvement de bonheur et de joie que nous avons en nous.
Après avec quelques fans nous sommes allé au Mac do pour déliré encore une heure ou deux ... merci que de bons moment lol :d aaaa NRJ xd
Je tiens a remerciai tout particulièrement Ophélie sans qui se projet n'aurai pas aboutit [la 2 eme organisatrice] merci a Max et a son équipe venu exprès l'aprèm, merci également a vous tous cher fans qui nous avaient apportés un bonheur extrême durant ces quelques heures.
Merci également aux parents qui on été d'une générosité grandiose et merci a ce cadre paradisiaque du champ de mars, une pelouse ensoleillé en face de la tour Effel ... ouahou
Et pour finir cette journée splendide... Th remporte un NRJ Music Awards... Bref

DANKE SHON


Alors si tu es venu a cette mannifestation :

as-tu aimé ? si ouii pourquoii ?
tu as détesté ? oui ? pourquoii ??



Premiere Vidéo :



la suite bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-fans.superforum.fr
Stich ins Glück
Animateur
Animateur
Stich ins Glück


Féminin
Nombre de messages : 372
Emploi : Etudiante
Loisir : Tokio hotel =P
Date d'inscription : 27/01/2008

Rassemblement du 26 janvier A Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du 26 janvier A Paris   Rassemblement du 26 janvier A Paris Icon_minipostedMar 29 Jan - 21:12

Ca devait etre sympas !

Mais moi je pouvais pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Moineaux
Modérateur
Modérateur
Mamzelle Moineaux


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi : collégienne
Loisir : Rien.
Date d'inscription : 27/01/2008

Rassemblement du 26 janvier A Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du 26 janvier A Paris   Rassemblement du 26 janvier A Paris Icon_minipostedMar 29 Jan - 21:30

Oui je l'ai lue sur ton blog se résumé.

La video est super alors vivement la video final du rassemblement autrement dit , la chanson.

Je n'y était pas non plus , tu connais les raisons xD

Mais sa me dégoute car cette journée avait l'air magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mich-mathilde.skyblog.com
marilola29
Modérateur
Modérateur
marilola29


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : 29
Emploi : Lycéenne
Loisir : th, th et encore th^^
Date d'inscription : 27/01/2008

Rassemblement du 26 janvier A Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du 26 janvier A Paris   Rassemblement du 26 janvier A Paris Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:02

j'ai vu le résumé sur ton blog aussi, et malheureusement je n'y étais pas non plus T_T xd
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelb483.skyrock.com
titite479
fans présents
titite479


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Charente maritime
Emploi : saisonnier
Loisir : Ecouter TH
Date d'inscription : 31/01/2008

Rassemblement du 26 janvier A Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du 26 janvier A Paris   Rassemblement du 26 janvier A Paris Icon_minipostedJeu 31 Jan - 11:30

Oui moi aussi je voulais vraiment venir,mais j'ai pas pue ses vraiment dommage,mais j trouve se projet trés bien,voila aux moins de vrai fans qui font des choses intéressante,est sa ses vraiment super,les tokio hotel peuvent être fier de vous les filles Wink bravo en tous cas.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://titite479.skyrock.com/
x-bill-92-x
Admin
Admin
x-bill-92-x


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Montrouge [92]
Emploi : Lycéenne
Loisir : Théatre [ natation équitation ] TH
Date d'inscription : 27/01/2008

Rassemblement du 26 janvier A Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du 26 janvier A Paris   Rassemblement du 26 janvier A Paris Icon_minipostedJeu 31 Jan - 13:01

merci c est adorable

je met d autres vidéos et photos bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-fans.superforum.fr
marilola29
Modérateur
Modérateur
marilola29


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : 29
Emploi : Lycéenne
Loisir : th, th et encore th^^
Date d'inscription : 27/01/2008

Rassemblement du 26 janvier A Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du 26 janvier A Paris   Rassemblement du 26 janvier A Paris Icon_minipostedJeu 31 Jan - 15:27

ouai! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelb483.skyrock.com
Stich ins Glück
Animateur
Animateur
Stich ins Glück


Féminin
Nombre de messages : 372
Emploi : Etudiante
Loisir : Tokio hotel =P
Date d'inscription : 27/01/2008

Rassemblement du 26 janvier A Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du 26 janvier A Paris   Rassemblement du 26 janvier A Paris Icon_minipostedJeu 31 Jan - 18:14

Merci ! Franchement tu vas etre grave connue !
Revenir en haut Aller en bas
leben37
fans officiel
leben37


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Emploi : feignasse à plein temps
Loisir : les gens qui savent qui je suis le savent
Date d'inscription : 28/01/2008

Rassemblement du 26 janvier A Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du 26 janvier A Paris   Rassemblement du 26 janvier A Paris Icon_minipostedVen 1 Fév - 16:59

savez quoi?
je me sens bête à tourner en rond xD
on dirait que je me suis perdue^^


en tout cas ça aura été une journée inoubliable!


encore merci à tout le monde!


j'aurais adoré venir avec vous au mcdo après
mais...on a déjà eu assez de problèmes pour rentrer comme ça xD (ralala...)
Revenir en haut Aller en bas
x-bill-92-x
Admin
Admin
x-bill-92-x


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Montrouge [92]
Emploi : Lycéenne
Loisir : Théatre [ natation équitation ] TH
Date d'inscription : 27/01/2008

Rassemblement du 26 janvier A Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du 26 janvier A Paris   Rassemblement du 26 janvier A Paris Icon_minipostedVen 1 Fév - 20:11

ma puce t inquiete pas Wink

ouii quel récitt XD rer , bus ... mauvais sans ... XD

alala bisoux jtaime fort (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-fans.superforum.fr
leben37
fans officiel
leben37


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Emploi : feignasse à plein temps
Loisir : les gens qui savent qui je suis le savent
Date d'inscription : 28/01/2008

Rassemblement du 26 janvier A Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du 26 janvier A Paris   Rassemblement du 26 janvier A Paris Icon_minipostedSam 2 Fév - 15:44

mais je m'inquiète pas xD

moi aussi j'pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement du 26 janvier A Paris Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du 26 janvier A Paris   Rassemblement du 26 janvier A Paris Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement du 26 janvier A Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News + rassemblement
» [liste] Concert Paris Bercy 09/03
» Photos concert a paris bercy le 9/03/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel & leur fans :: Mon blog et ses Projets :: Projet chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser