Tokio Hotel & leur fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel & leur fans

Forum sur Tokio hotel mais aussi sur leurs fans.. Un groupe ne peut pas vivre sans fans et des fans ne peuvent pas vivre sans eux 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.

Aller en bas 
+8
meinenangel
MamZelle-kaulitz-76700
Cassandra
marilola29
Th-TokioHotel-Th
meinAngel
x-bill-92-x
Mamzelle Moineaux
12 participants
AuteurMessage
Mamzelle Moineaux
Modérateur
Modérateur
Mamzelle Moineaux


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi : collégienne
Loisir : Rien.
Date d'inscription : 27/01/2008

[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_minipostedJeu 21 Fév - 15:48

"Fans have to learn to control themselves" - Tom Kaulitz


Tom Kaulitz says: “Frankly, it doesn’t bother me if people scratch me in the back or pull my clothes during a concert.. But more seriously, we’ve already heard alarming stories about fans fighting during our concerts or in front of our hotels. Occasionally, when I’m on stage, I’ll even pick out an locate the fans who are behaving badly. Sometimes I want to just put down my guitar and ask them to calm down and behave, but that might really kill the atmosphere. The fans have to learn to control themselves. We’re just normal guys and frankly, if they knew me, they wouldn’t want to see me that badly!”

Source: TokioHotelAmerica.com


Et en voici la traduction:

"Moi, franchement, ça ne me dérangerait pas qu'on me griffe dans le dos et qu'on m'arrache mes vêtements pendant un concert... Plus sérieusement, nous avons déjà entendu des histoires inquiétantes au sujet de fans se bagarrant dans les concerts ou devant nos hôtels. Parfois, quand je suis sur scène, il m'arrive même de repérer des fans qui se comportent mal. J'ai parfois envie de poser ma guitare pour leur dire de se calmer, mais ça risquerait de plomber sérieusement l'ambiance. Les fans doivent apprendre à se maîtriser. Nous sommes des garçons comme les autres et, franchement, si elles me connaissent vraiment, elles n'auraient pas envie de m'approcher à ce point ! "




Le message est passé ??

Peut - etre que ces mots sortie tout droit de la bouche de Tom pourrait en résonné certaines ??

Perso' , je n'y croie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mich-mathilde.skyblog.com
x-bill-92-x
Admin
Admin
x-bill-92-x


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Montrouge [92]
Emploi : Lycéenne
Loisir : Théatre [ natation équitation ] TH
Date d'inscription : 27/01/2008

[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_minipostedJeu 21 Fév - 20:09

merci tom .... a bas les groupias et les fans hystérique

j espere que le message passera ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-fans.superforum.fr
meinAngel
Membre actif
meinAngel


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : dans un monde inconnu du tien !
Emploi : collegienne ( 3eme)
Loisir : Musique, dessin, ROck, batterie, concert, Tokio Hotel , Tokio Hotel... Et Tokio Hotel
Date d'inscription : 06/02/2008

[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_minipostedJeu 21 Fév - 20:36

bah rien a ajouter Merci Tom =D

Küss les groupie !
y a Lorie qui a sortie un nouvel album si vous voulez ; )
ou sinon le super truc trop méga a la mode quoi... la TECKTONIK
Revenir en haut Aller en bas
Th-TokioHotel-Th
Modérateur
Modérateur
Th-TokioHotel-Th


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Emploi : Colégiène
Loisir : Volley, Musique et Comédie, mais surtout Tokio Hotel Tokio Hotel Tokio Hotel et Tokio Hotel.
Date d'inscription : 29/01/2008

[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:41

0uais grave!
Merci tom!
Qu'elle retourne ecouter JEnifer et Lorie et les laisse en paix! = D!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
marilola29
Modérateur
Modérateur
marilola29


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : 29
Emploi : Lycéenne
Loisir : th, th et encore th^^
Date d'inscription : 27/01/2008

[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:30

bien dit tom!!!!!!!

NA! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelb483.skyrock.com
Cassandra
Membre officiel
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 61
Emploi : correctrice Net
Loisir : Bénévolat associatif
Date d'inscription : 05/02/2008

[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_minipostedVen 22 Fév - 1:26

Merci à Tom pour cette mise au point ,

Ca réchauffe un peu nos petits coeurs blessés de vraies fans maltraitées par toutes ces tordues d'hystériques et de groupies envahissantes .
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle-kaulitz-76700
Membre actif
MamZelle-kaulitz-76700


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Le havre
Emploi : Etudiante
Loisir : Dance cOncert Musiik (tOkiiO hOtel (L))
Date d'inscription : 04/02/2008

[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_minipostedVen 22 Fév - 2:15

A La Ont peut diire tOm danke shone cOmme il diraiit dans le dvd lol

J'espere que le message passera c'est vrai que se n'est pas vraiment utile se fOutre des points pOur une places^^ Le piir c'est a Canne les filles se sOnt jeter sur Bill quand il a ramasser la filles qui était tOmber!! Et biin sa aurait été mOii j'aurai preferer que tOus se passe biien même si BILL m'aurait tOucher la la fille a été envoyé a l'hOpital dOnc quel est l'impOrtance que Bill l'est tOucher (apart l'avOir ramasser il a été tOus simplement gentille^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mamzelle-kaulitz-76700.skyblog.com
marilola29
Modérateur
Modérateur
marilola29


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : 29
Emploi : Lycéenne
Loisir : th, th et encore th^^
Date d'inscription : 27/01/2008

[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_minipostedVen 22 Fév - 12:26

ben vui c'est sur!! sans dec ca craint... j'espere que la fille va mieux...

et on sait toute que bill est gentil de toute facon
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelb483.skyrock.com
meinenangel
Membre actif
meinenangel


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : dans un notre monde
Emploi : Colégienne
Loisir : Télé, Manga,TH,Musik
Date d'inscription : 31/01/2008

[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:38

A bhein sa soulage =D
En éspérent que le message va passer !!!!

Vous l'avez vu la vidéo de cannes ces AFREEUX
Revenir en haut Aller en bas
leben37
fans officiel
leben37


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Emploi : feignasse à plein temps
Loisir : les gens qui savent qui je suis le savent
Date d'inscription : 28/01/2008

[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_minipostedJeu 28 Fév - 17:29

ça ne passera pas.



c'est dommage parce qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Membre officiel
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 61
Emploi : correctrice Net
Loisir : Bénévolat associatif
Date d'inscription : 05/02/2008

[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_minipostedVen 29 Fév - 1:53

Les cerveaux creux ne peuvent pas assimiler ce genre de message , elles s'en foutent royalement de ce que pense le groupe .......

Nous ne sommes qu'une minorité à lutter contre ce phénomène d'hystérie , et à la limite c'est nous qui passons pour des " malades "



Revenir en haut Aller en bas
x-bill-92-x
Admin
Admin
x-bill-92-x


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Montrouge [92]
Emploi : Lycéenne
Loisir : Théatre [ natation équitation ] TH
Date d'inscription : 27/01/2008

[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_minipostedVen 29 Fév - 23:38

LES MESSAGES ONT ETAIENT SUPRIMER !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-fans.superforum.fr
Th-TokioHotel-Th
Modérateur
Modérateur
Th-TokioHotel-Th


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Emploi : Colégiène
Loisir : Volley, Musique et Comédie, mais surtout Tokio Hotel Tokio Hotel Tokio Hotel et Tokio Hotel.
Date d'inscription : 29/01/2008

[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_minipostedVen 29 Fév - 23:42

Moi je pense que au retour des TH, apres les STATES il y'aura une majorité de groupie qui seront partis et auront changer didole!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
Lastnight
Membre officiel
Lastnight


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Emploi : Groupie privilégiée.
Loisir : Sex, drugs & Rock'n'roll.
Date d'inscription : 08/03/2008

[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:01

Hm mouais. Ce que je trouve bizarre, c'est que tout le monde accuse les 'groupies'. Et personne ne s'y reconnait.
Et puis, ce n'est pas forcément le fait de vouloir les approcher à tout prix que des fans se tapent dessus. Mais la fatigue et les conditions "extrêmes" jouent un rôle important dans ces situations. Camper des jours à l'avance, ne plus dormir, supporter le froid, la faim et la soif pour se faire dépasser ou je ne sais quoi, ça peut vite mettre les nerfs en pelotte et en venir aux mains.
Mais il est vrai que cela ne doit pas devenir abusif. Et puis un concert, on en profite, on commence pas à gacher tout en tapant sur sa voisine. ><
Revenir en haut Aller en bas
Georg's ex
membre
Georg's ex


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Emploi : Gardienne de chaleur
Loisir : Cerise sur le gateau
Date d'inscription : 08/03/2008

[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_minipostedDim 9 Mar - 19:12

Même si l'envie ne manque pas...(souvenir d'un truc fluo et d'un ballon rouge... Rolling Eyes )
C'est sur que la fatigue multiplie les émotions par 10... on en sait quelque chose. N'empeche vive le camping sur béton^^
Revenir en haut Aller en bas
Th-TokioHotel-Th
Modérateur
Modérateur
Th-TokioHotel-Th


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Emploi : Colégiène
Loisir : Volley, Musique et Comédie, mais surtout Tokio Hotel Tokio Hotel Tokio Hotel et Tokio Hotel.
Date d'inscription : 29/01/2008

[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_minipostedJeu 13 Mar - 4:29

0uii je comprend que la fatigue joue beaucoup la dessus, parce que le 9 c'est pareil j'ai pas dormi de la nuit (j'ai pas reussi lol) et sa msouler quand une fille passai devant moi dans la queue , mais bon on va pas tous s'entretuer, hein on est là pour voir les même apres tout! = D
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
Lastnight
Membre officiel
Lastnight


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Emploi : Groupie privilégiée.
Loisir : Sex, drugs & Rock'n'roll.
Date d'inscription : 08/03/2008

[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_minipostedJeu 13 Mar - 9:25

Y'a un minimum de respect à avoir. *__*

T'arrives plus tard, tu restes derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Th-TokioHotel-Th
Modérateur
Modérateur
Th-TokioHotel-Th


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Emploi : Colégiène
Loisir : Volley, Musique et Comédie, mais surtout Tokio Hotel Tokio Hotel Tokio Hotel et Tokio Hotel.
Date d'inscription : 29/01/2008

[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_minipostedJeu 13 Mar - 17:47

On est daccord là dessus!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
miss-kaulitz95
Nouveau Membre
miss-kaulitz95


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Emploi : collegienne ^^
Loisir : rien -__-
Date d'inscription : 23/03/2008

[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_minipostedDim 23 Mar - 18:38

ba si elles pouvaient comprendre sa serait bien -__- faudrait qu elles comprennent que sa sert a rien de geulé ou de poussé pour les voirs que si sa prend des proportion importante elles les veront pas du tout xD mais bon .. le 9 il y a 4 groupie power qui ont esayé de me depassé la par contre j ai du donné un grand coup de coude a Bill et Tom ( nan les tee shirt xD ) attend jme prend la pluie 8h et les autre elle arrive toute bien et tout et essaye de me grugé attend elles sont pas passé xD ptit racontage de life xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kaulitz95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.   [Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Tom: Les fans devraient apprendre à se contrôler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Mensonge
» les delire entre fans
» Rencontre entre fans.
» Blog des Fans p0ur le c0ncert du 9 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel & leur fans :: Tokio Hotel le + :: La Presse Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser