Tokio Hotel & leur fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel & leur fans

Forum sur Tokio hotel mais aussi sur leurs fans.. Un groupe ne peut pas vivre sans fans et des fans ne peuvent pas vivre sans eux 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1000 oceans

Aller en bas 
+11
Cassandra
addict-th-xx
MamZelle-kaulitz-76700
Stich ins Glück
ocelove
Mary*
Starmania
marilola29
Mamzelle Moineaux
x-bill-92-x
leben37
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leben37
fans officiel
leben37


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Emploi : feignasse à plein temps
Loisir : les gens qui savent qui je suis le savent
Date d'inscription : 28/01/2008

1000 oceans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 oceans   1000 oceans - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév - 16:22

Mamzelle°°Moineaux a écrit:
Hey Hey

Je suis sur qu'ils ne seront pas stupide au point de faire sa.

Comme la dit Leben37 " Sa n'arrivera pas "

Positivons !!

Se n'est pas parse que la fin semble proche ( alors que pour moi je pense que se n'est pas du tout le cas )

Profité de l'instant présent.

Leb' die sekunde Wink

je crois que tu avais raison : on est sur la même longueur d'onde^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Membre officiel
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 61
Emploi : correctrice Net
Loisir : Bénévolat associatif
Date d'inscription : 05/02/2008

1000 oceans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 oceans   1000 oceans - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 11:24

marilola29 a écrit:
j'ai rien a dire sur cette "chanson", c'est nul, elle est tellement belle, en anglais ca lui enleve tout son charme, j'etait trop enervée quand je vu ca...

j'espere que t'as tord Mamzelle°°Moineaux... et je suis dac avec toi leben37

1000 meere en anglais, on aura tout vu.... 'fin bref

Moi non plus , je supporte pas leurs chansons en anglais , j'ai vraiment du mal à aller au bout de l'écoute .....

Ca enlève réellement quelque chose , ça sonne moins..........TH , comme s'ils perdaient un peu de leur identité .

En même temps je crois qu'ils savent qu'en France , nous préférons les versions allemandes , espérons qu'ils en tiendront compte .
Revenir en haut Aller en bas
leben37
fans officiel
leben37


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Emploi : feignasse à plein temps
Loisir : les gens qui savent qui je suis le savent
Date d'inscription : 28/01/2008

1000 oceans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 oceans   1000 oceans - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 13:39

de toute façon, pour eux, ne pas en tenir compte, c'est tout simplement mettre un terme prématuré à leur carrière...


pale
Revenir en haut Aller en bas
Th-TokioHotel-Th
Modérateur
Modérateur
Th-TokioHotel-Th


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Emploi : Colégiène
Loisir : Volley, Musique et Comédie, mais surtout Tokio Hotel Tokio Hotel Tokio Hotel et Tokio Hotel.
Date d'inscription : 29/01/2008

1000 oceans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 oceans   1000 oceans - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:57

Vous savez en même temps, c'est plus eux qui décident de rien!
C'est DAVID!
Quand ils ont signer avec David il savait très bien qu'il deciderait tout pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
Mamzelle Moineaux
Modérateur
Modérateur
Mamzelle Moineaux


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi : collégienne
Loisir : Rien.
Date d'inscription : 27/01/2008

1000 oceans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 oceans   1000 oceans - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:49

Sa sert à rien de leur trouvé des escusé non plus hein .

Ok ya David.

Mais qui sais qui tiennent leur destin en main ??

C'est eux.

Alors malgré que beaucoup de chose ne sont maintenant plus du ressort du groupe eux meme , fait pas croire qu'ils non plus leur mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mich-mathilde.skyblog.com
leben37
fans officiel
leben37


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Emploi : feignasse à plein temps
Loisir : les gens qui savent qui je suis le savent
Date d'inscription : 28/01/2008

1000 oceans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 oceans   1000 oceans - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 15:54

ce n'est pas qu'ils n'ont plus leur mot à dire
mais, il y a des chances qu'ils ne puissent pas en dire trop pour certaines choses non plus...

par exemple, le 16 octobre à bercy, apparemment, ils devaient faire 5 chansons en anglais. et ils auraient refusé d'en faire autant et auraient réussi à faire baisser à 3 titres.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Moineaux
Modérateur
Modérateur
Mamzelle Moineaux


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi : collégienne
Loisir : Rien.
Date d'inscription : 27/01/2008

1000 oceans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 oceans   1000 oceans - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 16:17

Le 16 octobre il devait faire : Schrei , der letze tag , ich brech aus, totgeliebt en anglais.

Et enfaite quand les Th on vue que les trois premiere non rien donné.

Ils ont décidé au dernier moment de faire totgeliebt en version original.

Mais , savez vous pourquoi ils ont fait de l'anglais ??

Et bien c'est car bercy allaient servire pour un épisode de Tokio hotel Tv et que le clip de scream allait etre fait à bercy , comprenez, la france à un impact culturel sur le monde alors si les autres pays voie que l'anglais à été fait en france devinez la suite ... ( Je parle des état- unie et surtout du canada ).

Ensuite , avez vous remarqué que dans l'épisode de tokio hotel tv le production n'as montré que les chanson faitent en anglais et aucune en allemand ??
Et qu'ensuite il n'on pas mis l'accent sur les fans contrairement à d"habitude ?? Normal car leur performance anglophone à été , on peu dire mal acceuillit .

Et dans le clip scream.
Encore une fois la prod' ont remplacé le chant des fans francais ou plutot les humant des fan francais par un chant de concert espagnol ou italien.
( Ils chantent en anglais dans ces deux pays )

En bref , Bercy à dut " subir " de l'anglais car cette salle et la france en elle meme à servit de promotion au titre anglophone.


Pour finir , la prod" à un énorme mots à dire , c'est tout à fet normal après tout les Th ont signé avec eux.

Ont ne peut que déplorés les concéquences des rèves internationaux de Th et de l'envie d'amassé du fric de la production.

Désolé pour cette longue explication xD


Mais en se qui me concerne, j'avoue que j'aime écouté Bye your side et throught the monsoon .
Revenir en haut Aller en bas
http://mich-mathilde.skyblog.com
Feuerkugel
Membre actif
Feuerkugel


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Quelque part... Là où tu ne sais pas.
Emploi : Collègienne
Loisir : Equitation, Musique rock, Photographie
Date d'inscription : 14/02/2008

1000 oceans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 oceans   1000 oceans - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 22:04

Déjà que je suis une vrai quiche en anglais et que en plus je haïe celle langue, si Tokio Hotel, qui est une des choses qui compte le plus pour moi, ce mets à tous traduire en anglais, c'est la fin des haricots !

Vieille expression... - -'
Revenir en haut Aller en bas
Th-TokioHotel-Th
Modérateur
Modérateur
Th-TokioHotel-Th


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Emploi : Colégiène
Loisir : Volley, Musique et Comédie, mais surtout Tokio Hotel Tokio Hotel Tokio Hotel et Tokio Hotel.
Date d'inscription : 29/01/2008

1000 oceans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 oceans   1000 oceans - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:44

Feuerkugel a écrit:
Déjà que je suis une vrai quiche en anglais et que en plus je haïe celle langue, si Tokio Hotel, qui est une des choses qui compte le plus pour moi, ce mets à tous traduire en anglais, c'est la fin des haricots !

Vieille expression... - -'

0uais, ils on dévorés trop vite les haricots! Ok c'était pas marrant! x D.
Ils auraient du les entammer mais ne jamais les finir les harricots! = (
(J'suis cone par moment?! x D)
Pour moi aussi Th c'est l'une des choses qui compte le plus pour moi.

Wir Wollen Nicht English.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
Jun'kokuu
membre



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.
Emploi : Etudiante
Loisir : gratt' & tout et tout..
Date d'inscription : 03/03/2008

1000 oceans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 oceans   1000 oceans - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:59

Th-TokioHotel-Th a écrit:
Pour moi aussi Th c'est l'une des choses qui compte le plus pour moi.

C'est fou comme TH à l'air vital pour certaines...
Ca donne l'impression que si jamais ils venaient à disparaître demain, vous iriez vous jeter du haut de la falaise.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Th-TokioHotel-Th
Modérateur
Modérateur
Th-TokioHotel-Th


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Emploi : Colégiène
Loisir : Volley, Musique et Comédie, mais surtout Tokio Hotel Tokio Hotel Tokio Hotel et Tokio Hotel.
Date d'inscription : 29/01/2008

1000 oceans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 oceans   1000 oceans - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Mar - 4:00

Ba oui c'est vital pour moi. Et ça fait quoi ?
J'ecoute tout le temps, et y'a des fois s'il n'avai pas creer certaine chanson je ne sait pas ou je serais...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-fan-de-tokiohotel.skyrock.com
Cassandra
Membre officiel
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 61
Emploi : correctrice Net
Loisir : Bénévolat associatif
Date d'inscription : 05/02/2008

1000 oceans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 oceans   1000 oceans - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Mar - 13:30

Jun'kokuu a écrit:
Th-TokioHotel-Th a écrit:
Pour moi aussi Th c'est l'une des choses qui compte le plus pour moi.

C'est fou comme TH à l'air vital pour certaines...
Ca donne l'impression que si jamais ils venaient à disparaître demain, vous iriez vous jeter du haut de la falaise.. Neutral



Vital c'est un grand mot , mais quand on est fan , n'est il pas de bon ton de soutenir ce que l'on aime

au lieu de le dénigrer
Revenir en haut Aller en bas
marilola29
Modérateur
Modérateur
marilola29


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : 29
Emploi : Lycéenne
Loisir : th, th et encore th^^
Date d'inscription : 27/01/2008

1000 oceans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 oceans   1000 oceans - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Mar - 15:01

Cassandra a écrit:
Jun'kokuu a écrit:
Th-TokioHotel-Th a écrit:
Pour moi aussi Th c'est l'une des choses qui compte le plus pour moi.

C'est fou comme TH à l'air vital pour certaines...
Ca donne l'impression que si jamais ils venaient à disparaître demain, vous iriez vous jeter du haut de la falaise.. Neutral



Vital c'est un grand mot , mais quand on est fan , n'est il pas de bon ton de soutenir ce que l'on aime

au lieu de le dénigrer


oui c'est vrai, peut etre pas vital mais ca a une grande importance dans ma vie, franchement en ce moment je peux pas imaginer ce que je ferais de mon quotidient si demain ils disparaissaient.

ils prennent une place tellement importante maintenant que c'est impossible de m'imaginer sans eux. Qu'est ce que je ferais? la routine? J'irais en cours? Je ferais ca à telle heure, et ca à telle heure? Ben non, ca ne m'interesse pas. Il y a tellement de belles choses qui meritent d'etre vecus.

Je sais pas si tu as ete a un concert de th mais quand tu reviens de ca, t'as tellement l'impression d'avoir vecu un truc enorme que tu penses que ta vie est minable et routiniaire, qu'elle n'a pas de sens....

C'est pour ca, je peux pas m'imaginer ce que je deviendrais sans eux, ils nous apportent tellement de bonheur, c'est indescriptible...

Bon je vais peut etre vous parraitre con, mais j'en ai rien à faire xddd
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelb483.skyrock.com
princess_483
membre
princess_483


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Chateau-Thierry (02)
Emploi : collégienne
Loisir : danse & écouter Tokio Hotel^^
Date d'inscription : 28/01/2008

1000 oceans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 oceans   1000 oceans - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 17:37

Franchement, moi je suis totalement d'accord avec vous... Je en veux pas croire à la fin de Tokio Hotel mais je pense que quand ils seront connus dans le monde entier on pourra dire bye-bye à l'allemand et sa sa me fait mal au coeur. Tokio Hotel est allemand donc ils chantent en Allemand, mais je crois que la France leur à fait comprendre que l'anglais ne passait pas chez nous et maintenant il faudrait que tout les pays leur fasse comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan---tokio-hotel---fan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1000 oceans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 oceans   1000 oceans - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 oceans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Post It - EDIT 23/03/08 ] 1000 Hotels Mondial Tours / 1000 Hotels European Tour / Open Air Tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel & leur fans :: Tokio Hotel le + :: Th et leurs chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser